Virtus

Virtus

Restaurant

Restaurant de chefs !

Partager sur

Chiho Kanzaki, chef d’origine japonaise, se distingue par une cuisine toute en grâce, subtile. Elle veille avec précision aux variations de saveurs jusqu’aux demi-tons et à la perfection des cuissons. Une partition qu’elle peaufine par un dialogue constant avec son indéfectible compagnon, Marcelo Martin di Giacomo. Chef formé sur le tard à la pâtisserie, il travaille des harmonies subtiles autour de la cuisine parfaite de Chiho Kanzaki. Ils proposent un véritable 4 mains chaque soir. 

Les deux chefs ont posé les bases de leur cuisine au sein de grandes brigades et notamment au Mirazur de Mauro Colagreco (Menton, France). Après une année passée à la Ferme Saint Simon, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, ils ont choisi de venir à la rencontre de la clientèle curieuse et éclectique du 12e arrondissement. En avril, Virtus ouvre ses portes.

La force morale et la volonté de ce duo de chefs ne peuvent que faire écho aux grandes valeurs théorisées par les maîtres latins. Leur énergie et leur recherche de perfection seront ainsi dévolues à la réussite de Virtus.

8 rue Crozatier - 75012 Paris

Ouvert du mardi au samedi

Le soir, menu dégustation à 55,50€