29 juil

L’exposition Bauhaus à l’honneur

À l'occasion de l'exposition "L'Esprit du Bauhaus" au Musée des Arts Décoratifs de Paris, du 19 octobre 2016 au 26 février 2017, la créatrice de bijoux Maëlle de la Forge et le plumassier Julien Vermeulen font dialoguer les forces contraires de la pierre et de la plume, en vitrine de la boutique.

Partager sur

Construction aux lignes architecturales imaginée de concert par les deux artistes, elle viendra soutenir la dernière collection de la Forge, "Jardin Minéral", en vente à la boutique 107Rivoli, dès septembre 2016.

Empreintes architecturales et poétique de l'organique, empreintes du temps aux mille souvenirs,  la créatrice Maëlle de la Forge présente une collection où le dialogue minéral s'expose aux mémoires ancrées dans la nature.

"Née d'une première réflexion sur le rapport entre minéralité urbaine et naturelle : usines désaffectées égarées en pleine nature ou cimetières granitiques posés en trait d'union entre paysage bocager et urbain, sont d'autant d'inspirations qui nourrissent cette collection minimale et minérale. Archives du temps au cycle infini, témoins silencieux:  entre les pierres la vie prend racines" , déclare la créatrice.

 

Boutique 107Rivoli
107 rue de Rivoli
75001 Paris
01 42 60 64 94