09 nov

Arrive en France !

Un concept unique qui porte un nouveau regard sur les fleurs.

Partager sur

Né en 2013 en Angleterre, le concept de Bloom & Wild est l’idée d’Aron Gelbard. Cet ancien consultant en marketing commence l’aventure à la suite de difficultés rencontrées lors d’une livraison traditionnelle de fleurs. Réalisant alors qu’il n’existe pas de système de commande efficace et rapide pour de beaux bouquets, il décide de redéfinir les principes de la livraison de fleurs pour qu’envoyer un magnifique bouquet de fleurs fraîches devienne simple comme bonjour et se fasse en quelques clics !

Un pari rendu possible grâce aux différentes actions imaginées par Bloom & Wild, faisant aujourd’hui de la marque un acteur incontournable du secteur : La livraison de fleurs fraîches en bouton, une vraie révolution permettant une longévité optimale du bouquet ; un conditionnement unique en écrin plat pour minimiser l’emballage et offrir la possibilité aux clients de devenir les propres artistes de leur bouquet ; et enfin l’utilisation de la technologie et d’un algorithme, qui permet d’optimiser et de simplifier le processus de commande. Le concept Bloom & Wild est né.

Cette start-up, devenue en à peine quatre ans le fleuriste en ligne préféré des anglais, se différencie aussi par des collections de bouquets en permanente évolution, imaginées par des designers floraux, mettant en scène des fleurs de saison.

www.bloomandwild.fr

 

Partager sur