09 oct

Un nouveau showroom

Cappellini dévoile sa nouvelle image. Un nouvel espace, réactualisé et repensé

Partager sur

Un nouveau showroom
Cappellini dévoile son showroom historique du boulevard Saint-Germain à Paris, selon une nouvelle identité visuelle coordonnée et pensée par Giulio Cappellini pour tous les espaces où la marque est présentée dans le monde entier.
Le nouveau layout dévoile un sol en bois naturel, des murs miroirs et teintés mat ou peints avec une couleur bleue brillante, façon fresque, inspirés par les peintures de Tiepolo. Le but a été celui de recréer un lieu où l’esprit italien se mélange avec une touche internationale et contemporaine, typique de la marque.
Un espace chaleureux et accueillant, idéal pour montrer le mobilier éclectique Cappellini conçu par des designers de différentes nationalités, différents de par leur culture, tradition et approche à la création.

Cappellini présente sa collection d'objets, pour un Noël design 

Thomas Dariel proposent ses accessoires design et élégant, pour sa première collaboration avec Cappellini !
Les bougeoirs Blue Candelholders se distinguent par la finesse de leurs bras ronds, en métal thermolaqué, soutenus par un socle plaqué chêne. Ils décorent élégamment un espace de vie, tout en fournissant une source de lumière et une touche d’énergie, grâce à la couleur indigo qui confère son allure à la pièce. Le plateau en laiton Off the Moon, finition cuivrée et rose poudré, s’inspire du reflet que la lune projette dans les miroirs d’eau. La simplicité du dessin renforce le caractère décoratif de la sphère et évoque la beauté captivante de l’univers.

http://www.cappellini.it

Partager sur