19 juil

Caroline Tisserand nommée DG de l’EPCC Cité du Design-ESADSE

Nomination de Caroline Tisserand à la direction générale de l’EPCC Cité du design – École supérieure d’art et design de Saint-Étienne.

Partager sur

Gaël Perdriau, Maire de Saint-Étienne, Président de Saint-Étienne Métropole et de l’EPCC Cité du design – École supérieure d’art et design de Saint-Étienne a retenu la candidature de Caroline Tisserand à la Direction générale de l’EPCC Cité du design – ESADSE sur proposition unanime du Conseil d’administration, qui s’est tenu ce mardi 18 juillet 2017.

Caroline Tisserand, 41 ans, a notamment été Directrice générale du Groupe Rubika et de ses filiales (Inde et Canada). Créée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Grand Hainaut, SAS-Rubika est une École professionnelle d’enseignement supérieur et de formation à la création numérique appliquée à l’animation, au jeu vidéo et au design (3 campus internationaux).

Caroline Tisserand a précédemment été Cheffe des services Industrie et aménagement puis Directrice du département Développement durable de la CCI Grand Hainaut (Valenciennes). Elle est diplômée de l’École des Mines de Nancy (Diplôme d’Ingénieur Civil des Mines - option Sciences de la Terre et de l’Environnement).

www.citedudesign.com

www.esadse.fr