13 sep

Partenaire officiel du Yachting Festival

Cette année, du 12 au 17 Septembre, la marque de mobilier outdoor haut de gamme Ethimo sera le partenaire officiel du Yachting Festival, dans la scintillante baie de Cannes.

Partager sur

Vous pourrez venir découvrir les dernières nouveautés d’Ethimo sur son stand dédié (Swing, Esedra et Knit). Ou vous détendre dans l’espace réservé VIP Club et le restaurant panoramique où seront exposés les collections Swing, Village, Infinity et Ocean.

Esedra – Luca Nichetto

Fruit de la collaboration entre Ethimo et Luca Nichetto, Esedra se distingue par sa conception attentive et soignée, le raffinement de ses finitions, sa haute qualité de fabrication et sa juxtaposition – à la fois agréable et fascinante – de différentes matières. Le mariage de l’aluminium et du teck avec une fibre synthétique - réalisée à l’aide d’une technologie spéciale permettant de recréer l’aspect artisanal et la chaleur typiques du tressage en fibres naturelles - donne naissance à des solutions raffinées et accueillantes idéales pour des atmosphères de détente et de bien-être.

Swing – Patrick Norguet

Accueillant, toute la famille et les amis pourront s’y retrouver pour un agéable moment de convivialité et de détente. Et afin d’ajouter une touche de confort optimal: le canapé Swing peut être complété par des cousins, conçus dans un tissu totalement imperméable. Le petit plus? Le canapé Swing, comme les autres modèles de la collection, peut très bien s’adapter dans un jardin, en bord de mer, à la campagne ou dans un salon intérieur. L’indoor et l’outdoor ne font plus qu’un.

Knit – Patrick Norguet

Cette collaboration donne naissance à une gamme enrichie, illustrant non seulement l’expérience et la passion d’Ethimo mais aussi le sens esthétique équilibré du designer français. Les asssises Knit, « innovantes, intéressantes et performantes » composées d’un fauteuil et d’une chaise «confortables et polyvalents, sont conçues dès l’originie pour s’intégrer à la perfection dans n’importe quel contexte. Comme l’explique le designer Patrick Norguet : «Pour Ethimo, j’ai décidé de travailler sur un type d’assise sans “territoire” spécifique mais pouvant être utilisé de manière polyvalente. J’ai décidé de conférer à cette collection un “rythme” naturel et artisanal, un esprit élégant caractérisé par la chaleur du bois et par le tressage “tricoté” de la structure»

http://www.ethimo.com