01 juin

Une collection printemps été sous le signe de la vitalité

A l'arrivée des beaux jours, une seule envie : fraîcheur et légèreté dans l'assiette. Une petite cure détox ? Oui, mais en se faisant plaisir avec les nouveautés Giraudet !

Partager sur

Parce que purifier son organisme ne signifie pas renoncer aux bonnes choses, Giraudet dévoile ses nouveautés saines et gourmandes pour attaquer l'été le coeur léger. Elaborées avec le plus grand soin, les recettes proposées par Giraudet offrent de véritables instants gourmets en toute naturalité. 

 

Au programme, des soupes riches en vitamines et des quenelles aussi légères que goûteuses à découvrir sans plus attendre au sein du réseau boutiques Giraudet. De quoi composer des menus équilibrés, pour purifier son organisme naturellement avant l'été, sans se priver ! 

Une gamme de soupes ensoleillée 

Giraudet sublime les bons légumes du potager au travers d'une gamme de soupes douces et parfumées.

Côté nouveautés, la soupe florale aux jeunes carottes & Néroli, à déguster froide, dévoile une belle couleur orange et une texture veloutée. Composée de jeunes carottes tendres et légèrement sucrées, cette recette simple relevée à l'huile essentielle de Néroli offre des saveurs d'orange amère mêlées à la fraîcheur des feuilles de coriandre et au craquant du sésame doré. 

La collection de soupes détox offre quant à elle un véritable shoot de vitamines : 

• Pour purifier son système digestif, on opte pour la soupe Detox R qui active le métabolisme avec son mélange de courgettes et poireaux relevé de gingembre. 

• Riches en vitamine C et B, le radis noir, l'artichaut et le curcuma qui composent la soupe Detox F drainent le foie naturellement. 

Des quenelles naturellement exquises 

Cuisinées dans la plus grande tradition et moulées à la cuillère, les quenelles Giraudet continuent de surprendre par leurs saveurs fines et originales.

Giraudet s'adapte aux personnes attentives à leur alimentation en proposant une recette de quenelle de brochet sans gluten ajouté élaborée à partir de farine de maïs, de farine de riz semi-complète et de 30% de brochet sauvage. Plus digeste qu'une quenelle traditionnelle, cette nouveauté n'en est pas moins goûteuse et offre tout autant de façons de l'accommoder. 

Autre recette inédite à base semoule de blé et de petit épeautre, la quenelle aux cranberries, délivre des notes fruitées et acidulées. Tranchée et délicatement poêlée, elle accompagne à merveille les volailles comme les simples salades pour des plats originaux et légers.

Riches en micronutriments, les quenelles au lin bio révèlent des saveurs douces de noisette, tout en apportant croquant et équilibre à tous les plats.

Une petite touche iodée ? Les quenelles de sardine et citron satisferont toutes les envies de saveurs maritimes et promettent de faire le plein d’oméga-3. 

 

Les nouveautés sont à retrouver dans les boutiques Giraudet : 

Paris Vosges, Paris Mabillon, Annecy, Lyon Halles Paul Bocuse, Lyon Bellecour et Bourg-En-Bresse.

Giraudet 

http://www.giraudet.fr/