31 aoû

En piste aux Ménuires !

ho36 hostels aux Ménuires : un hôtel nouvelle génération, entre l'hôtel et la guest house : atypique, cool et abordable. Ouverture le 15 décembre 2017 !

Partager sur

Une première dans les 3 Vallées :

« Nous rêvions de la montagne depuis le début de la création d’ho36, avoue Frank Delafon, co-fondateur d’Ho36 Hostels. Il y a évidemment une attirance naturelle pour les paysages et les sports de montagne mais aussi le constat qu’il est assez difficile d’y trouver un hébergement pour une, deux ou trois nuits. Ou alors il faut s’y prendre des semaines en avance et le budget n’est pas toujours abordable ! Nous avons trouvé l’emplacement idéal aux Ménuires où nous ouvrons cet hiver un hostel skis au pied, avec des possibilités de chambres classiques ou partagées, des lofts autour d’un restaurant imaginé comme un véritable lieu d’échange, de rencontre entre les guests et les habitants de la station, qu’ils y travaillent ou qu’ils y séjournent. Le refuge version 21ème siècle ! »

Pour un, pour deux, pour trois...ou plus ! Choisissez : 35 chambres individuelles ou partagées et 5 lofts privatifs.

Ho36 Les Ménuires, ce sont aussi des lieux de vie pour discuter, partager, jouer... Un restaurant à l'atmosphère fun et décalée offrant une cuisine simple et savoureuse, un bar à cocktails signature ouvert à tous, une terrasse pouvant accueillir 100 personnes, un espace festif dédié avec une programmation unique...

Au delà de son style unique, ho36 hostels c'est aussi et surtout un état d'esprit : une ambiance cool et easyliving, toujours avec un grand professionnalisme porté par un staff cosmopolite et attentif. 

Ho36 hostels, vivre une expérience unique au coeur du domaine des 3 Vallées, l'ambiance garantie, le prix mini ! 

www.ho36hostels.com