13 oct

En piste aux Ménuires !

ho36 hostels aux Ménuires : un hôtel nouvelle génération, entre l'hôtel et la guest house : atypique, cool et abordable. Ouverture le 15 décembre 2017 !

Partager sur

 

« Nous rêvions de la montagne depuis le début de la création d’ho36 », avoue Frank Delafon, co-fondateur d’ho36 hostels. « Il y a évidemment une attirance naturelle pour les paysages et les sports de montagne et aussi le fait que nous souhaitions initier une révolution dans la façon d’envisager l’hôtel à la montagne et sa commercialisation : proposer un hébergement à partir d’une nuit !  Ce qui est complètement nouveau. Nous avons trouvé l’emplacement idéal aux Ménuires  où nous ouvrons cet hiver un hostel skis au pied , avec des possibilités de chambres classiques, de chambres partagées, de lofts,  tous réunis autour d’un restaurant imaginé comme un véritable lieu d’échange , de rencontre entre les guests et les habitants de la station, qu’ils y travaillent ou qu’ils y séjournent. Le refuge version 21ème siècle !  »

ho36, le refuge version 21ème siècle :

ho36 Les Ménuires s’adresse à une clientèle sportive et ouverte d’esprit en quête d’expériences humaines, partageant une certaine idée du voyage, des valeurs de sportivité, des envies d’authentique, de confort, de convivialité, en recherche de lieux différents à forte personnalité ajoutée.

Les lieux ont été pensés comme un refuge nouvelle génération  : les quelques 1800m2 sur 5 étages et une zone festive extérieure  ont été rénovés par l’architecte Alexandra Malgrain  (Alma Intérieurs), qui a retravaillé les espaces autour du bar-restaurant , au coeur du projet.

De ce lieu à la décoration chaleureuse et atypique se déclinent dans les étages 35 chambres individuelles et partagées  à la literie confortable et 4 lofts privatifs très douillets. Rien n’est laissé au hasard  : de la qualité de l’aménagement des chambres à la générosité de la restauration, en passant par l’accueil et le professionnalisme du staff, ho36 Les Ménuires propose un haut niveau de qualité et de services pour un prix très doux.

ho36 Les Ménuires, un refuge cosy au coeur des 3 Vallées, pour la joie de partager un séjour enneigé et une ambiance décontractée ; à vivre en famille ou entre amis, le tout à prix mini !

www.ho36hostels.com