12 juil

Un nouveau concept store au Marché du Lez

La Maison Pernoise ouvrira son 2ème concept-store en août 2017 au Marché du Lez à Montpellier.

Partager sur

Le désormais célèbre concept-store qui a ouvert ses portes en 2013 à Pernes-les-Fontaines au coeur de la Provence (et qui a récemment inauguré son beach-store à Carré Mer-Palavas) ouvrira mi-août 2017 un deuxième point de vente au sein du Marché du Lez, LE nouveau hot spot lifestyle de Montpellier, une destination devenue incontournable pour les amoureux d’art de vivre et d’authenticité. Une grande première pour Lau Dejente, directrice de la Maison Pernoise, qui permettra à tous les montpelliérains et aux touristes de passage de découvrir l’univers très personnel de ce concept-store alliant décoration, accessoires, mobilier, mode aux inspirations venant des quatre coins du globe. Une véritable invitation au voyage et à un mode de vie «SLOW».

C’est dans ce lieu vibrant et énergique que s’installera dès mi-août 2017 La Maison Pernoise.Le nouveau concept-store s’installera dans une ancienne grange complètement réhabilitée et restructurée mais qui gardera çà et là les traces du passé qui lui donneront un charme fou. Tout l’univers de La Maison Pernoise pourra s’y exprimer pleinement sur plus de 250m2 (rez-de chaussée + mezzanine).

Situé sur la partie droite du Marché, le large bâtiment aux murs patinés savamment conservés et à la façade de verre et de briques noires accueillera La Maison Pernoise mais aussi des voisins : la fleuriste Marguerite-Flower Truck et le coiffeur-barbier Guillaume Fort pour l’Homme.

 

La Maison Pernoise, une offre singulère : 

La Maison Pernoise c’est une sélection très pointue d’objets de décoration, de mobiliers, de luminaires, d’accessoires de mode, de cosmétiques, de vaisselle, de papeterie...dénichés par Lau Dejente et ses équipes tout au tour du monde et plus particulièrement autour du bassin méditerannéen. C’est aussi la fusion de styles au charme fou (ethniques, folk, scandinave...) et de savoir-faire uniques mis en avant à travers les marques et les créateurs choisis : House Doctor, Gervasoni, Jars, Valérie Barkowski, La Malle w Trousseau, Nomad India, Mifuko, la Liste Tunisienne, Honoré, DCW, HKLiving, Manufacture Digoin, LIBeCo, Couleur Chanvre, Cinq Etoiles... ou des partenariats uniques avec des enseignes ou des créateurs coups de coeur : la Maison de la Photographie de Marrakech, Serge Anton, la Fondation Blachère... Le Made In France y a aussi sa place tout comme ces produits qui ont une âme façonnés par des artisans marocains, italiens, espagnols...

www.lamaisonpernoise.com