19 jan

Avis aux amateurs de bonne chère !

Le Boeuf Maillot ravigote l'envie de viande

Partager sur

Avis aux amateurs de bonne chère ! Les frères Menut ouvrent une nouvelle table de caractère Porte Maillot. À deux pas de Chez Georges, et sur le même trottoir que les restaurants le Ballon des Ternes, Ballon et Coquillage et La Trattoria di Bellagio, les propriétaires de La Grande Cascade inaugurent le Bœuf Maillot : un bistrot de viandes à l’atmosphère authentique.

Derrière le zinc, en cuisine, le chef Ludovic Schwartz, élève de Joël Robuchon supervise les opérations. Jamais loin de la salle, il rayonne dans ce format de restaurant convivial comme un bouchon lyonnais. De bric et de broc, le décor chiné défie les codes de la tendance pour constituer un cadre à l’allure patiné. Affiches anciennes, plaques de boucherie, mosaïque au sol, tables en bois sans nappe et serviettes à carreaux : tout fleure bon la tradition. Jusqu’à la carte qui propose, autour d’une sélection exigeante de viandes d’appellations, des entrées de saison au cordeau et des desserts ultra gourmands.

Avec ses deux formules accessibles à 28 € (entrée/plat ou plat/dessert) et 35 € (entrée/plat/dessert), une sélection courte mais pointue de vins servis au verre et à la bouteille, Le Bœuf Maillot a tous les atouts pour devenir la table coqueluche des diners d’affaires sans chichi et des réunions amicales les plus chaleureuses.

 

Le Boeuf Maillot 

99 avenue des Ternes 

75017 Paris 

T. +33 1 45 74 10 57

Ouvert 7/7 pour le déjeuner et le dîner 

www.facebook.com/Le-Boeuf-Maillot