© Yann Bourdin
26 juil

C’est la rentrée des classes !

L’Ecole Lenôtre déménage pour s’installer dans un cadre inédit et au charme incomparable, sur la Seine : les Yachts de Paris, quai Henri IV (Paris 4e). Elle proposera des ateliers de cuisine et de pâtisserie pour les Kids & Teens dès fin août et aux vacances de la Toussaint.

Partager sur

Des ateliers de cuisine et de pâtisserie sont accessibles pour les enfants, dès 7 ans. Mordus de chocolat, apprentis boulangers, petits becs salés ou sucrés : quels que soient les goûts et aspirations des enfants ou adolescents, il y a toujours une formule adaptée à leurs envies. Un moyen idéal de les initier au manger sain sans oublier le plaisir, la gourmandise et la petite fierté de pouvoir dire “c’est moi qui l’ai fait !”.

Ce sont exclusivement des professionnels reconnus, Meilleurs Ouvriers de France pour certains d’entre eux, qui transmettent leur savoir-faire à l’Ecole Lenôtre. Détenteurs des secrets de la Maison Lenôtre ou chefs invités, tous enseignent avec exemplarité et passion les bons tours de main et astuces, en accompagnant chaque apprenant dans son projet personnel ou professionnel.

Toutes les informations détaillées sont à retrouver dans le communiqué.

Renseignements & inscriptions :

Tel : +33 (0)1 30 81 46 34

L’Ecole Lenôtre – Yachts de Paris

Port Henri IV – 75004 Paris

www.lenotre.com