03 mar

LO Editions, une nouvelle aventure

LightOnline lance sa propre collection de luminaires, imaginés par le designer Olivier Desbordes.

Parce que l’expertise de l’équipe de LightOnline pour dénicher les pépites de demain et collaborer avec les plus grandes marques est indéniable, l’entreprise a souhaité aller plus loin. Fidèle à son esprit start up, LightOnline explore aujourd’hui une nouvelle voie en devenant éditeur de ses propres créations.

Avec LO Editions, LightOnline s’inscrit dans une dynamique volontaire : mettre en place des initiatives innovantes cherchant à démocratiser le design et ce notamment à travers la création d’une collection intemporelle et accessible. Cette première collection, fonctionnelle et dans l’air du temps, a été imaginée en collaboration avec le designer Olivier Desbordes.

Chaque luminaire qui la compose repose sur un «twist». Une aspérité qui développée devient la force de ce modèle : aimanté, orientable ou encore mobile ... pour ainsi concevoir plus aisément une lumière en corrélation avec un espace, mettre en place des jeux de lumière.

Disponible depuis la fin de l’année, la collection LO Editions s’étoffera au fil des mois avec des collaborations capsules confiées à différents créateurs et designers.