05 juil

Officina et Brut s’exposent chez Edifice

A l’occasion de la Paris Design Week, Magis présente pour la première fois en France les nouvelles créations de Ronan et Erwan Bouroullec et de Konstantin Grcic.

Pour cette exposition exceptionnelle, l’éditeur italien s’invite dans l’un des premiers showrooms de Design parisiens, chez Edifice, au cœur du 7ème arrondissement. Ce lieu animé par une culture familiale de l’artisanat design accueillera en exclusivité les nouveaux éléments de la collection Officina de Ronan et Erwan Bouroullec. Ces dernières créations, caractérisées par une structure en fer forgé, réunissent le design et l’artisanat traditionnel alors qu’à leurs côtés, les nouveaux éléments de la collection Brut de Konstantin Grcic, fabriqués en fonte, rappellent l’usage industriel et le vocabulaire de ce matériau.

Née en 1976 dans le Nord Est de l’Italie, sur initiative d’Eugenio Perazza, Magis est une entreprise de référence absolue dans le monde du design.

Son succès se base sur le désir de rendre accessible à un grand nombre d’utilisateurs des produits pour la maison de haute qualité fonctionnelle et technologique, développés avec les protagonistes du design international, avec une vision non seulement esthétique du projet, mais aussi éthique et poétique. Les produits Magis sont 100% « Made in Italy » : une garantie de haute qualité, en syntonie avec une tradition qui partant de ses racines culturelles et artisanales.

Stefano Giovannoni, Jasper Morrison, Konstantin Grcic, Ronan & Erwan Bouroullec , Marc Newson, Ron Arad, Naoto Fukasawa, Marcel Wanders, Philippe Starck, Zaha Hadid, Thomas Heatherwick, sont quelques-uns des designers qui ont collaboré avec Magis.

www.magisdesign.com