© Francis Amiand
21 juil

Le rooftop Parisien se refait une beauté

Figurant parmi les terrasses Parisiennes les plus courues à l'arrivée des beaux jours, le rooftop du Mama Shelter fait peau neuve cet été. Plus spacieux et re-décoré à la sauce MAMA, le toit de l'Hôtel réserve de nombreuses surprises à ses aficionados.

S'il fallait n'en retenir qu'un, ce serait celui-là... Pour profiter des journées ensoleillées et savourer les douces soirées d'été, quoi de mieux qu'un petit paradis à ciel ouvert ? Redesigné et agrandi, le Rooftop du Mama Shelter vient de rouvrir ses portes

Perché au 7ème étage, cet espace design permet aux clients de l'hôtel de profiter d'un bain de soleil dès 10h du matin et jusqu'à 17h30. Il est possible au choix de manger un bout, se rafraîchir avec un cocktail, ou encore profiter des petits loisirs proposés par MAMA. Plutôt babyfoot ou tennis de table ?

Le soir, l'ambiance détendue de la journée fait place à un esprit lounge des plus plaisants où l'on dine de grillades estivales et de salades fraîches. Un seul pré-requis pour goûter au menu BBQ et profiter d'une soirée dans ce havre de paix : réserver le jour-même à partir de 14h. Et pour les groupes en quête d'intimité, Mama Shelter donne même la possibilité de privatiser ce rooftop à ne pas manquer.

Rooftop du Mama Shelter Paris
109, rue de Bagnolet
Ouvert tout l'été quand le temps le permet
De 10h à 17h30, début du service à 11h