12 déc

Escapade ensoleillée sur une île au Vietnam

Melia Hotels International annonce l’ouverture du Sol Beach House Phu Quoc, nouvel hôtel en bord de mer sur Phu Quoc, la plus grande île du Vietnam.

Partager sur

Sol Hotels & Resorts ouvre son premier hôtel au Vietnam, en Janvier 2017.  Fidèle au positionnement lifestyle de la marque, le Sol Beach House Phu Quoc s’adresse aux voyageurs en quête d’un séjour intimiste, abordable avec un decor design et ambiance bohème. Installé au cœur d’un jardin tropical luxuriant, le Sol Beach House Phu Quoc est idéalement situé sur la plage de Truong, la plus prisée de l’île de Phu Quoc. Il se trouve à 15 minutes à peine de l’aéroport international de Phu Quoc, juste au sud de Duong Dong, ville principale de l’île.

 

Cet établissement sophistiqué, qui accueille également les animaux de compagnie, compte 284 chambres réparties dans trois bâtiments, avec 12 suites Xtra Beach House. Toutes les chambres possèdent un balcon privé, pour admirer la vue panoramique sur l’océan paisible. Avec ses trois restaurants et ses deux bars, l’hôtel entraîne ses hôtes dans de sublimes explorations gastronomiques. The Kitchen, restaurant de type marché couvert, sert une cuisine asiatique et internationale. OLA Beach Club, sur le front de mer, propose une sélection de fruits de mer frais à la méditerranéenne et, à l’étage, des cocktails enivrants à déguster devant un coucher de soleil splendide. Enfin, le Shack, près de la plage, sert de la street food du monde entier. Le Sol Beach House Phu Quoc possède également un centre de fitness entièrement équipé et une piscine à débordement entourée de hamacs colorés et de lits balinais.

 

Le Sol Beach House Phu Quoc vise la relaxation du corps et de l’esprit. Chaque jour, de nombreuses activités seront proposées : tai-chi, méditation, cours de cuisine vietnamienne, plongée ou encore footing sur une piste, le long de la plage. Le soir, les clients pourront écouter des concerts et danser sur des sets de DJ en admirant les étoiles. Le Spa Body & Sol du Sol Beach House Phu Quoc propose des programmes de détox personnalisés associant cure purifiante à base de jus de fruits et de légumes, soins holistiques, cours de yoga et massages.

 

Bernardo Cabot Estarellas, Senior Vice-Président Asie Pacifique de Meliá Hotels International, se félicite de cette ouverture :

« Je suis heureux de lancer cette nouvelle marque sur le marché vietnamien. Le Sol Beach House Phu Quoc est le troisième établissement de Meliá Hotels International dans le pays, après Meliá Hanoi et Meliá Danang. Depuis des décennies, notre Groupe est un leader établi du segment des hôtels de bord de mer, tant sur le bassin méditerranéen que dans les Caraïbes. Grâce à notre savoir-faire exhaustif en gestion hôtelière, nous serons en mesure de proposer aux voyageurs modernes qui se rendent en Asie un séjour qui restera gravé dans leurs mémoires. »

Magdalena Martorell, directrice générale du Sol Beach House Phu Quoc, précise :

« Notre hôtel s’adresse directement aux voyageurs avisés, qui recherchent un lieu de vacances chic et moderne. Sur cette île paradisiaque aux plages de sable fin, chacun aura la certitude de pouvoir passer un séjour unique, dans une chambre spacieuse, avec une cuisine fraîche, des loisirs variés et un service exceptionnel. »

Sol Hotels & Resorts est une marque en plein essor sur de nouvelles destinations de vacances à travers le monde. Ces établissements, installés en front de mer, s’adressent directement à la génération Y, qu’ils invitent à profiter d’un séjour abordable et plein de fraîcheur.

Le prix de lancement commence à 89 USD par chambre et par nuit (formule chambre et petit déjeuner).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Mélia.

www.melia.com