31 aoû

BARISTA, un exercice de composition

Nespresso présente BARISTA, nouvelle édition limitée composée de deux Grands Crus

Véritable expert du goût, le barista se définit par sa connaissance pointue du café comme par sa capacité à jouer de la complexité des notes aromatiques d'un Grand Cru pour le marier avec la douceur du lait.

Inspirée du savoir-faire des maîtres du café, la collection BARISTA garantit des harmonies parfaites de saveurs sans avoir à sortir de chez soi.

Du cappuccino crémeux - à composer avec CHIARO - au ristretto extra-intense promis par CORTO, ces deux éditions limitées libèrent le barista qui sommeille en chacun.

Un café responsable

Élaborés à partir de café issu de fermes certifiées AAA pour une qualité durable, BARISTA CHIARO et BARISTA CORTO offrent l'excellence Nespresso tout en respectant les engagements environnementaux de l'entreprise.

Comme tous les Grands Crus Nespresso, les capsules de la gamme BARISTA sont 100% recyclables : le marc de café est transformé en biogaz employé comme engrais, alors que l'on donne une seconde vie à l'aluminium en le réutilisant dans l'industrie et pour fabriquer des machines Nespresso.

BARISTA CHIARO

Les meilleurs baristas savent qu'un excellent café noir ne se transforme pas nécessairement en un café au lait tout aussi savoureux.

Spécialement conçu pour les "latte addicts" en quête d'un idéal d'amertume, d'acidité, de corps, et d'arômes dans leur tasse, BARISTA CHIARO - un blend composé principalement d'Arabicas lavés du Brésil et du Kenya -  dévoile de délicates notes biscuitées une fois mélangé avec du lait.

BARISTA CORTO

En matière de café puissant, difficile de faire plus acéré que BARISTA CORTO. Ce ristretto noir remarquablement assemblé par les experts Nespresso selon la méthode des baristas offre un goût d'une exceptionnelle densité.

BARISTA CORTO doit sa vivacité à une torréfaction foncée, qui lui confère des notes de céréales grillées et une pointe fruitée. Subtil et contrasté, ce mélange soigneusement choisi d'origines de café - comme des Arabicas moussonnés d'Inde et des Robustas du Guatemala - dévoile une robe sombre, une texture sirupeuse et une crema épaisse.

ÉDITION LIMITÉE NESPRESSO - BARISTA (CHIARO ET CORTO)
PRIX DE VENTE CONSEILLÉ TTC : 4,50€ L'ÉTUI DE 10 CAPSULES
DISPONIBLES DANS LES BOUTIQUES NESPRESSO, PAR TÉLÉPHONE AU 0 800 55 52 53 (APPEL GRATUIT DEPUIS UN POSTE FIXE), SUR LE SITE INTERNET & LES APPLICATIONS MOBILES NESPRESSO.
LIVRAISON OFFERTE DÈS 50 CAPSULES EN FRANCE MÉTROPOLITAINE HORS LIVRAISON EXPRESS.
WWW.NESPRESSO.COM