05 mai

Explorations : une nouvelle gamme de Grands Crus rares

Parce qu'ils ont soif de découverte et souhaitent offrir aux gourmets les pépites du café, les Experts Nespresso arpentent la planète pour dévoiler ces trésors cachés.

Partager sur

Que cela soit pour leur terroir, leur variété, leur culture ou pour la façon dont ils pourraient révéler leur typicité exceptionnelle, les cafés sourcés par Nespresso pour élaborer les Grands Crus Explorations recèlent d'une grande richesse. On leur apporte alors tout le savoir-faire et la délicatesse que ces "matières premières" précieuses requièrent. 

La première édition de la Collection Explorations entraîne les gourmets de la fraîcheur des montagnes Laotiennes aux sommets vertigineux du Kilimandjaro. 

Les Grands Crus Loas Bolaven Plateau et Kenya Peaberry se distinguent par des profils aromatiques aussi singuliers que remarquables. 

Au printemps 2017, la tendance sera aux Explorations.

 

Le mot de l'expert 

"Chez Nespresso j'ai la chance de parcourir le monde pour toruver des pépites de café que nous pourrons transformer en profils aromatiques originaux et surprenants. Avec Explorations, nous avons voulu partager ces découvertes avec nos clients et apporter la preuve que des cafés parmi les plus rares au monde portent en eux les histoires les plus passionnantes. Avec chacun des cafés de la collection Explorations, nous convions les consommateurs à un voyage-surprise qui leur permettra de découvrir les facettes secrètes du café qu'ils aiment". 

Shirin Moayyad, Coffee Expertise Manager chez Nespresso

 

 

 

EXPLORATIONS 

Laos Bolaven Plateau et Kenya Peaberry

Prix de vente conseillé TTC : 12€ l'étui de 10 capsules

Disponibles en Mai 2017, uniquement en boutique Nespresso

Téléphone Lecteurs : 0 800 55 52 53

www.nespresso.com

Partager sur