25 oct

présente Vertuo Alto, le café à partager

Nespresso Vertuo Alto : le café sans filtre

Partager sur

C'est une odeur qui vous chatouille au petit matin et vous poursuit jusqu'à la fin de la journée... Celle du café, intensément suave et parfumée. Quelle meilleure raison de se lever ? 

Élaboré avec soin par les Experts Nespresso pour se fondre à la convivialité d'un matin à plusieurs, Vertuo Alto révolutionne le marché du café portionné avec son format inédit de 410 ml. 

Premier café à partager, Alto présente l'agréable légèreté d'un café filtre, tout en développant une belle complexité aromatique. 

 

Deux cafés à partager 

Pour qu'il y en ait pour tous les goûts et toutes les envies de café, Nespresso a décliné Alto en deux intensités : 

Alto Dolce - Des notes douces et une texture onctueuse caractérisent ce pur mélange d'Arabicas lavés légèrement torréfiés. 

Les Arabicas du Costa Rica et d'Amérique du Sud diffusent des notes de caramel qui se mêlent à celles de pain grillé exprimées par les Arabicas de Colombie (région de Cundinamarca). Intensité 4 

Avec sa crema dense et épaisse, Alto Intenso exhale des notes de bois séché et de caramel foncé typiques du Robusta lavé du Guatemala (partiellement décaféiné) dont il est composé et adoucies par la saveur caramélisée d'un Arabica du Costa Rica. Intensité 7. 

 

Le format Alto s'ajoute à la gamme Vertuo, qui offre désormais 4 longueurs de tasses (Espresso, Gran Lungo, Mug et Alto) et 20 cafés issus des plus belles terres de café. 

A découvrir dans les Boutiques Nespresso, sur le site internet & les applications mobiles Nespresso 

 

Cafés Nespresso Vertuo Alto : Alto Dolce et Alto Intenso

Etui de 10 capsules 7€

www.nespresso.com/vertuo