14 nov

Variations Confetto

L'hiver 2017 promet d'être festif et coloré ! Issue de la gamme classique, la collection éphémère Confetto revisite avec nostalgie les gourmandises de l'enfance.

Collection Confetto

Délicieusement régressive, elle offre une douce récréation au coeur de l'hiver autour de trois parfums rappelant les bonbons d'autrefois. Imaginé par les artistes graphiques Craig & Karl, le design expressif, audacieux et très coloré de ces 3 cafés en Édition limitée reflète la légèreté et la tendresse enfantine.

Craig & Karl, duo (ré)créatif

Une fois n'est pas coutume : pour célébrer la période festive, les Variations Nespresso mettent en avant des figures éminentes de la scène artistique mondiale. Qui mieux que le duo australien Craig & Karl pouvait mettre en image toute la chaleur et l'espièglerie de Confetto ?

Unaniment salués par le monde de l'art, Craig & Karl imposent leur style impactant et disruptif depuis 2011 et se prêtent régulièrement au jeu de la personnalisation de produits.

Customiser la collection Confetto ? Un véritable jeu d'enfant pour les deux amis, et pour cause : cette dernière entre en cohérence totale avec leurs oeuvres habituelles.

"Nous avons voulu proposer des motifs différents

des Variations habituelles en habillant les capsules,

packaging et accessoires de rayures colorées

rappelant les confiseries d'autrefois.

Notre volonté : raviver les souvenirs d'enfance

des clients Nespresso" Craig & Karl

Accessoires :

Coffret de tasses TOUCH Espresso (80ml) : 19€

Coffret de tasses TOUCH Lungo (170ml) : 18€

Travel Mug (345ml) : 23€

Aeroccino 3 : 79€

Boîte carrés de chocolat (chocolat noir framboise ou chocolat lait maïs) : 7,50€

Des Cafés au bon goût d'enfance

Inspirée des confiseries d'antan, Confetto mêle la douceur et la finesse de saveurs inoubliables à la rondeur du Grand Cru Livanto (intensité 6) dans trois créations café disponibles en Édition Limitée : Confetto Licorice, Orangette, Snowball

Confetto Licorice

Aves ses arômes délicats, l'espresso Licorice marie de façon raffinée les notes torréfiées de Livanto à une saveur douce et épicée rappelant les bonbons à la réglisse, pour tourbillonner de plaisir.

Confetto Orangette

Confetto Orangettes s'inspire de la confiserie du même nom, associant les notes acidulées d'écorces d'orange à une vibrante touche de chocolat qui parfument délicieusement l'espresso Livanto.

Confetto Snowball

Suave et raffiné, Confetto Snowball rend hommage aux inoubliables meringues en forme de boules de neige, dont les saveurs de noix de coco et de vanille soulignent le raffinement et l'équilibre de Livanto.

Informations pratiques :

Variations : étui de 10 capsules : 4,50€

Cafés et accessoires en édition limitée, disponibles en boutiques et sur www.nespresso.com