08 jan

Le meilleur de la gastronomie française

Comme on fait son marché, on se nourrit.

Partager sur

Le Printemps dédie les 7ème et 8ème étages du Printemps de l’Homme à la gastronomie française avec le Printemps du Goût.

Cette nouvelle adresse parisienne incontournable pour les gourmands et les gourmets, propose épicerie finemarchés et espaces de restauration orchestrés par les Chefs Akrame Benallal (fruits et légumes, viandes et poissons), Gontran Cherrier (pains et viennoiseries), Christophe Michalak (pâtisseries) et le MOF fromager Laurent Dubois.  On y retrouve le meilleur de la production artisanale en provenance de tous les terroirs français et l’expertise de partenaires iconiques (Maison Dubernet, Byzance, La Maison du Chocolat, Le Palais des Thés...).

Les équipes du Printemps du Goût ont ainsi sélectionné avec rigueur, passion et attention ce qui se fait de mieux dans la gastronomie française (près de 2500 références) afin de combler les fines gueules et les fines bouches, de Paris, de France, et d’ailleurs.

Avec l’audace qui le caractérise depuis plus de 150 ans, Le Printemps met en scène la gastronomie française et son terroir, où les artisans du BON jouent le premier rôle, dans un cadre exceptionnel : le ciel de Paris.

 

PRINTEMPS DU GOÛT
Étages 7 et 8, bâtiment du Printemps de l'Homme
64 boulevard Haussmann
75009 Paris

 

HORAIRES D'OUVERTURE
Du lundi au samedi : 9h35 – 20h (20h45 le jeudi)
Dimanche : 11h – 19h

 

www.printemps.com

Partager sur