09 nov

Exposition Zanotta chez RBC Lyon

RBC Lyon accueille pour la première fois Zanotta et célèbre l'arrivée de la marque italienne avec une exposition-vente solidaire dès le 14 décembre.

RBC accueille la marque italienne Zanotta. Pour célébrer cette nouvelle collaboration, RBC Lyon met en avant le modèle phare de la marque «Sacco» dans une exposition-vente exceptionnelle et solidaire au profit de la fondation Les Apprentis d’Auteuil Auvergne-Rhône-Alpes. À découvrir au showroom RBC Lyon du 14 décembre 2017 à fin janvier 2018.

Une scénographie exclusive chez RBC Lyon, autour du fauteuil culte «Sacco» :

Le fauteuil Sacco édité chez Zanotta a été créé par Gatti, Paolini, Teodoro en 1968. Il est devenu au fil du temps une icone du design, symbole de liberté et toujours aussi tendance aujourd’hui. Au fil des années, de modèle incontournable de la marque a revêtu tous types de matières : cuir, textile, pvc... populaires ou précieux, les matériaux lui donne son âme, sa patte, son style unique. Un succès qui traverses les époques, les modes, un style fort qui lui permet toutes les fantaisies.

RBC Lyon met en avant ce modèle culte dans une exposition exceptionnelle : 23 «Sacco» en édition limitée ont été créés pour l’occasion en partenariat avec les éditeurs de tissus italiens DEDAR et MISSONI HOME. Ils prendront place au sein du showroom dans une scénographie empreinte de l’esprit de Noël.

23 fauteuils «Sacco» en édition limitée en vente chez RBC Lyon au profit de la fondation Apprentis d’Auteuil et de leur incubateur de jeunes entreprises L’Ouvre-Boîte :

Ces pièces uniques seront mises en vente chez RBC Lyon et une partie des bénéfices seront reversés à la Fondation les Apprentis d’Auteuil Auvergne-Rhône-Alpes en particulier à L’Ouvre-Boîte, le dispositif d’insertion par l’entrepreneuriat pour de jeunes talents peu ou pas diplômés.

Plus d'informations dans le communiqué de presse en téléchargement.

EXPOSITION ZANOTTA CHEZ RBC LYON

Du 14 décembre 2017 à fin janvier 2018

Vente des modèles Sacco en édition limitée au profit des Apprentis d’Auteuil Auvergne-Rhône-Alpes

Collection Zanotta en exposition permanente chez RBC Lyon