03 jan

Premier showroom parisien

RBC, le spécialiste du design en région s'implante à Paris dès le 2 janvier 2018 !

Partager sur

FONDÉ IL Y A 30 ANS À NÎMES ET IMPLANTÉ DEPUIS DANS 6 VILLES DE FRANCE, RBC CONSOLIDE SON DÉVELOPPEMENT NATIONAL AVEC L’OUVERTURE LE 2 JANVIER D’UN PREMIER SHOWROOM À PARIS.

Dédié aux professionnels, RBC s’installe dans le 15ème arrondissement à l’adresse de l’ancien showroom Vitra designé dans les années 80 par Antonio Citterio. Sur trois niveaux intégralement repensés par Jean Nouvel, il présente une sélection HOME de mobilier, cuisines et éclairages autour d’un espace imaginé comme un loft, une sélection BUREAU et CONTRACT à destination des entreprises et des expositions thématiques renouvelées tout au long de l’année telles que la rétrospective « 30 ans de RBC » dès le mois de janvier ou encore l’exposition « La Luce » par Nemo Italia, dédiée aux créations de Le Corbusier et Charlotte Perriand, qui aura lieu en mars 2018.

C’est un coup double pour Franck Argentin. En tant que Fondateur du Groupe familial et indépendant RBC, il affirme à Paris sa qualité de partenaire incontournable des prescripteurs actifs en France, comme à l’étranger. En tant que jeune Directeur du Studio Jean Nouvel Design, il livre un projet identitaire dans lequel rayonne les principes du grand architecte : l’élémentarité et le respect du lieu.

Infos pratiques :

RBC Paris - 40 rue Violet - 75015 Paris / Ouverture le 2 janvier 2018

Rétrospective « 30 ans de RBC » du 22 janvier au 17 février

Exposition « La Luce » dès le 15 mars

www.rbcmobilier.com