09 oct

Des idées pour fêter la fin d’année !

Art de la table ou idées cadeaux à offrir, chaque collection nait d'une rencontre et raconte son histoire au travers de sa singularité. Serax propose ici des objets sophistiqués pour un Noël réussi !

Partager sur

SOUS LE SAPIN

Collection Terre de Rêves - Anita Le Grelle
En 2013, la designer décida d'utiliser les matériaux d'une ancienne de ses oeuvres d'art pour former un service de table. Ainsi naquit la collection Terre De Rêves. Ce serice ecléctique se complète par une série de vases cette année. Les vases en céramique d'Anita se caractérise par des détails très minutieux, une brochette d'imperfections et de spécificités qui, à leur tour, semblent s'unir pour donner corps à une nouvelle forme de perfection, fragile et délicate. 
Collection Bougies - Piet Boon
Piet Boon par Serax est le fruit d’une alliance entre design et individualité, et donne naissance à quatre bougies parfumée. Celles-ci sont inspirées des différents moments qui composent la journée du matin au soir : le blanc reveil (7a.m), la matinée verte (10 a.m), la soirée bleue (6 p.m) et la mystérieuse brune (11 p.m). Les senteurs varient en caractère et en intensité de telle sorte qu’elles s’adaptent parfaitement à chaque humeur.
Lampe Trompe l'Oeil - Antonino Sciotino
Les mains du concepteur milanais Antonino Sciortino ont l’art d’insuffler la vie au métal. Ces objets formés à partir de fer doux ont l’allure de sculptures. La finition artisanale en matérialise l’âme. Par leur forme épurée et leur finition vintage, ils s’intègrent parfaitement à de nombreux intérieurs. Pour les fêtes de fin d'année, la lampe trompe l'oeil interpelle, et se laisse facilement offrir à tous les amateurs de structures contemporaines.

 

SUR LA TABLE

Collection Pure - Pascale Naessens
Créer une atmosphère chaleureuse, un environnement où chacun se sent chez soi et peut en profiter en toute insouciance... Après le succès de sa ligne de service de table Pure, Pascale Naessens parvient de nouveau à traduire sa vision du plaisir, cette fois à travers une nouvelle collection de verrerie et de couverts.

https://www.serax.com
 

Partager sur