26 avr

Une collaboration lumineuse avec Piet Boon

Quatre bougies pour les moments forts de la journée

Partager sur

7h00

La matinée renvoie à la période de temps s’étalant de minuit à midi. Le matin offre la promesse d’un jour nouveau empreint de productivité. Réveillez-vous et laissez-vous enivrer par le parfum du coton impeccable et du linge de lit immaculé. Un arôme d’extraordinaire simplicité, car il est trop tôt pour la complexité. Tout en douceur. Rappelez-vous, vous venez à peine de sortir de votre sommeil. Prenez votre temps. Éveillez tous vos sens et appréciez l’énergie positive que procure l’entame d’un jour nouveau. La journée sera excellente.

 

10h00

Le milieu de la matinée se situe à mi-chemin entre le lever du soleil et midi. Il réunit les conditions préalables nécessaires à une totale productivité. Vous êtes prêt à affronter le monde. Mais encore un instant. Fermez les yeux et plongez dans une immersion sensorielle. Un tranchant parfum de nature sans pareil. C’est ici votre première rencontre avec l’extérieur aujourd’hui. Relaxez-vous et régénérez votre énergie mentale. Le monde vous attend.

 

18h00

La soirée évoque la dernière partie de la journée et les premières heures de la nuit. Elle se caractérise par le coucher du soleil vers l’horizon et l’obscurcissement du ciel. Un moment d’excitation et d’énergie, car vous n’en avez pas fini avec votre journée, vous ne faites que commencer. La sensation de succès. Un sentiment empreint d’énergie et de puissance. C’est une célébration de la confiance. Sortez et faites preuve d’audace.

 

23h00

La nuit se délimite par la période de temps entre le coucher et le lever du soleil, lorsque l’astre se situe en dessous de l’horizon. Elle emplit le ciel d’obscurité et d’intense mystère, vous laissant à la croisée des chemins entre moments d’apaisement et de tentations nocturnes. Un enivrant parfum énigmatique et mature propice à n’importe laquelle de vos décisions. Vous donnez le ton.

 

https://serax.com/fr