04 juil

Au coeur des manifestations sportives du Brésil

A l'occasion des JO d'été 2016, Serge Ferrari a participé à la réalisation de six infrastructures brésiliennes majeures. L'on retrouve ainsi tout son savoir-faire dans la conception de toitures et de façades.

Du 5 août au 18 septembre 2016, le Brésil accueillera 14 850 athlètes de 206 pays, sur 32 sites sportifs installés dans 4 quartiers différents - Barra, Copacabana, Deodoro et Maracanã. L'entreprise rhonalpine à participé à l'installation de plusieurs insfrastructures destinées à accueillir sportifs et supporters. Le savoir faire de Serge Ferrari est une fois encore mis à l’honneur dans des projets pointus combinant exigences architecturales et résistance aux conditions climatiques que l'on connait au Brésil.

• ARENA CORINTHIANS : L’enceinte sportive du club des Corinthians transforme les sous-plafonds en écran de projection.
  • CENTRE PARALYMPIQUE BRESILIEN : Un centre paralympique de premier plan, résistant aux contraintes climatiques.
  • OLYMPIC GOLF COURSE : Un terrain de golf qui utilise aussi les membranes Serge Ferrari  pour récupérer l’eau de pluie.
  • ARENA DA JUVENTUDE : Des façades micro climatiques très performantes qui combinent ouverture des façades avec des lucarnes de ventilation et  auvents de protection solaire.
  • LIVE SITE du PARC OLYMPIQUE : Les supporters pourront faire la fête sous protection Serge Ferrari
  • MORRO DA URCA : Un lieu où touristes et supporters pourront se divertir

Pour en découvrir davantage sur Serge Ferrari et ses actualités, rendez-vous sur le site officiel de la société.

www.sergeferrari.fr