28 avr

Version inédite de la chaise Cicala monochrome noire de Julie Richoz

Eyes on Talents associée au VIA présentent l'exposition "Game ChangHer" dans le cadre des D'Days. Une version inédite de la chaise Cicala monochrome noire de Julie Richoz par TECTONA y sera dévoilée.

Partager sur
À l'occasion du festival du design D'Days, Julie Richoz présentera une version inédite de sa nouvelle collection Cicala pour TECTONA. Le fauteuil y est dévoilé tout en noir, bois de teck teinté noir et structure en inox noir qui reste inchangée. L’exposition "Game ChangHer", initiée par Eyes on Talents en collaboration avec le VIA, rassemble le travail de femmes designers de tous horizons où les talents émergents côtoient les signatures confirmées. Au fil d’un parcours ludique scénographié par Ionna Vautrin, les visiteurs sont invités à découvrir le meilleur de la création féminine dont Julie Richoz et sa collection Cicala, à la fois délicate et très graphique.
 
Galerie VIA / 120 avenue Ledru Rollin / 75011 Paris
2/19 mai 2017

 

Collection Cicala, design Julie Richoz pour Tectona

Empreinte de poésie, cette collection à la fois graphique et fonctionnelle est l’aboutissement de 2 ans et demi de mise au point entre la jeune femme et le studio de création de Tectona.
Les fauteuils en inox peint en noir et Teck, qui invitent à la détente, sont associés, au choix, à une table ronde ou carrée. La table carrée est composée d’un plateau en Teck, matériau de prédilection de Tectona, posé sur un piétement noir au tracé végétal. Comme deuxième option, une table ronde, très élégante, où le plateau de bois est remplacé par un plateau circulaire en granit, qui lui confère un caractère plus précieux.
Julie Richoz a étudié chaque détail, du dessin à la production, pour un produit qui allie design innovant, confort et qualité. 

Cicala, design Julie Richoz. Fauteuil Cicala. Piétement en inox peint et teck. L. 59 x H. 82 x P. 53 cm. 470 €. Table ronde Cicala. Piétement en inox peint et plateau en granit noir. Diam. 80 x H. 77 cm. 740 €.

http://www.tectona.net

Partager sur