16 nov

Gone’s, des objets design éco-conçus et made in France

Le Village des Créateurs de Lyon présente : Gone's, marque d'objets décoratifs frais et colorés, éco-conçus et made in France !

Gone’s, ce sont des objets avec une histoire, élégants, singuliers, colorés, des objets au design épuré d’influence scandinave mais tellement frenchy par leur technicité, une conception éco-responsable, des matériaux naturels, du Made in France, et c’est déjà pas mal !

Une histoire de Gone’s... Hadrien et Marian Dumontet

Gone’s (le «gone» est l’enfant de Lyon) est avant tout une histoire de frères. Deux gones de Lyon, qui début 2013 décident de s’installer sous le soleil de Marseille pour créer leur propre collection d’objets. Après plus d’un an de travail acharné, de recherche de partenaires aussi motivés qu’eux, de haut, de bas, de nuits blanches,... les dessins de Marian (le designer du duo) prennent forme. En juillet 2017, Gone’s revient dans sa ville natale pour poursuivre son développement et s’installe dans le 7ème arrondissement de Lyon, un quartier créatif en pleine mutation. La marque a également participé cette année aux salons Maison&Objet (Paris), Homi (Milan) et Show Up (Amesterdam).

Une fabrication française et surtout régionale

Sans exclure le savoir-faire de bon nombre de régions en France, la grande majorité des fabricants de la marque sont concentrés en région Auvergne-Rhône-Alpes. Ainsi Gone’s se rapproche de ses partenaires pour un impact environnemental moindre et peut poursuivre plus sereinement le développement de ses nouvelles créations. Tous les matériaux utilisés et les techniques de fabrication sont respectueux de l’environnement.

Gone’s intègre le Village des Créateurs de Lyon

La marque s’implante d’autant plus dans le paysage du design lyonnais qu’elle rejoint le réseau du Village des Créateurs qui accompagne depuis plus de 15 ans les jeunes entreprises lyonnaises déco/design/mode.

www.gones.fr (E-shop) 109 rue Sébastien Gryphe - Lyon 7ème

www.villagedescreateurs.com