25 oct

Chiho et Marcelo reçoivent le Trophée ’Jeunes Talents’ de Gault & Millau

Les chefs Chiho Kanzaki et Marcelo Martin di Giacomo, arrivés au 8 rue Crozatier en avril 2016, reçoivent de la part de Gault & Millau, le Trophée Jeunes Talents pour leur cuisine au restaurant Virtus.

Partager sur

"Gault&Millau est présent dans 12 pays. Nous sommes l'observatoire de l'excellence. Cette année, la cuisine française est à un très haut niveau. Les chefs français se sont mis à accélérer, en innovant dans leur cuisine, en exprimant une maîtrise sans précédent du terroir, de la technique, de l'ambiance pour les clients. C'est bluffant", déclare Côme de Chérisey, à la tête du guide depuis cinq ans.

Une très belle récompense pour ce duo de chef ambitieux, qui cherche avant tout à satisfaire ses clients avec un service réalisé en grande partie par eux-mêmes, afin de n'offrir qu'une approche expérimentée de leur cuisine.

Ils sont soutenus dans leur entreprise par la brillante sommelière Paz Levinson (4e au concours 2016 de Meilleur sommelier du monde) qui propose des sélections de vins Français et vins du monde très originaux.

 

Restaurant Virtus
8, rue Crozatier
75012 Paris

www.virtus-paris.com