26 sep

Amélie du Chalard choisit 14 septembre pour ses relations presse

L'équipe de 14 septembre est ravie de vous annoncer sa nouvelle collaboration avec ZEUXIS, galerie d'art en ligne et galerie-appartement, qui réunit les oeuvres d'artistes contemporains de grande qualité et prometteurs dans l'univers de l'abstraction.

Partager sur

ZEUXIS, incarné par Amélie du Chalard, est un concept inédit de galerie d’art contemporain. Une proposition différente, qui comprend un site internet marchand et deux art rooms (Paris et Londres) imaginées comme des appartements.

 

Grâce à l'art room, amateurs d’art et collectionneurs peuvent ainsi se retrouver dans un univers domestique familier et se projeter plus facilement avant d’acquérir une oeuvre. Plus de 3000 peintures, sculptures, oeuvres sur papier, vidéos, photographies, et objets d’art sont proposés parmi un éventail de 70 artistes repérés par Amélie du Chalard. Cette collectionneuse a quitté sa carrière dans la finance en 2015 pour se consacrer pleinement à sa passion et fonder ZEUXIS.

 

LA SÉLECTION DE NOËL D’AMÉLIE DU CHALARD, FONDATRICE DE ZEUXIS

À l’approche des fêtes de fin d’année Amélie du Chalard dévoile son mur de Noël avec une sélection de pièces à partir de 100 € pour faire plaisir à ses proches en les surprenant avec un cadeau coup de coeur original et patrimonial.

http://www.zeuxis-art.com

Partager sur

Visuels associés