Nous rejoindre

Vous êtes passionnés par la création, le design, l'architecture ou la gastronomie ? 
Vous avez de la bonne humeur à revendre et aimez relever des défis ? 
Rejoignez une agence dynamique et innovante !
Retrouvez ci-dessous les offres d'emploi ou de stage régulièrement mises à jour.

Responsable de Clientèle - DESIGN/DECORATION - CDI - Paris

 

Missions :

Rattaché(e) à la directrice du pôle DESIGN, vous êtes en charge de :

  • assurer les relations clients

  • être conseil stratégique auprès des clients

  • organiser le travail de ses équipes de consultants médias

  • prendre part aux négociations commerciales

  • participer aux actions de prospection et développement

  • mettre en place pour chacun d’eux une stratégie de relations médias : synthèse des besoins clients, recherche de thématiques, définition d’un plan média rédactionnel et d’un retroplanning

  • assurer les relations médias du portefeuille clients (offline et online)​

  • analyser et rédiger, avec l’équipe, les reportings des campagnes de communication menées

Profil :

Motivé(e), de formation BAC+2 en communication minimum, bénéficiant d'au moins 7 années dans les relations médias en tant que consultant(e) médias, vous êtes autonome, aimez le travail en équipe et vous disposez d'un sens réel du management. Organisé(e) et rigoureux(se), vous connaissez les particularités du travail en agence (disponibilité, rapidité, rigueur), vous connaissez les problématiques de communication et vous diposez d'une orthographe irréprochable.
Amené(e) à collaborer avec des clients internationaux et des médias étrangers, vous disposez d'une très bonne maîtrise de l'anglais. Une culture design sera appréciée.

 

Qualités requises :

Dynamique, motivé(e), autonome, rigoureux(se), organisé(e).

 

Contact : Christine Mazelle (réf. Responsable de Clientèle - DESIGN/DECORATION)

T. 01 55 28 38 28

 

Attaché(e) de presse - POLE PROJETS - LIFESTYLE/CORPORATE - STAGE - Paris

Mis­sions :

Rattaché(e) au responsable du Pôle PROJETS, vous participerez à :

- Relations avec les médias, suivi des demandes presse

- Veille sectorielle : immobilier, innovation, start-up, design

- Élaboration et mise à jour des fichiers presse

- Rédaction des outils de communication : dossier de presse, communiqué de presse, breaking news, invitations...

- Organisation d'événements RP & e-RP

- Suivi des prestataires/partenaires

- Rapport d'activités

 

Qualités requises:

Dynamique, motivé, réactif, rigoureux, organisé

 

Modalités :

- Stage de fin d'études (6 mois) à pourvoir dès que possible

- Expérience en RP exigée

- Pas de contrat en alternance

 

Contact : Laura Sergeant

 

Community Manager - STAGE - Paris

Ce stage vous permettra d’approfondir vos connaissances en communication digitale et community management. Vous intégrerez une équipe dynamique et connectée afin de répondre aux problématiques quotidiennes : Quelle sera la communication la plus efficace ? Quel contenu pour quelle cible ? Créativité, écoute, curiosité, dynamisme, polyvalence seront les maîtres mots de votre stage.

Vous participerez à la mise en place opérationnelle d’actions de communication via les réseaux sociaux (mises en place de stratégies de marque, animation de communautés, campagnes d'influence digitale, élaboration de reporting de campagnes, mission de veille...), mais également à de la relation e-influenceurs et couverture d'événements le cas échéant.

L’expertise de notre pôle digital accompagne à ce jour : Maison&Objet, Paris Design Week, Mondial de l’Automobile, Paris Bike Festival, Exphotel, Roche Bobois et bien d’autres marques...

VOTRE MISSION :

  • Animation et optimisation des réseaux sociaux clients (Facebook, Twitter,  Instagram, Pinterest, Youtube, Linkedin, Snapchat etc.)

  • Organisation et planification des posts / articles (gestion des calendriers  d’animation)

  • Gestion des Rp online, travail sur la communauté d’influenceurs.

  • Benchmark des dernières tendances et meilleures pratiques dans le domaine des  réseaux sociaux et mise à jour des contacts influenceurs à suivre / contacter.

  • Analyse statistiques et reporting , suivi et analyse des performances de chacune  des opérations ( RP, web et social media analytics)

  • Veille concurrentielle

QUALITÉS REQUISES :

  • Dynamique, motivé, autonome, rigoureux, organisé et polyvalent.

  • Bonne qualité rédactionnelle

  • Anglais courant

  • Formation : Bac +3 à Bac +5 avec une spécialisation Communication/Marketing

MODALITÉS

  • Stage de 6 mois (minimum) à partir de Novembre 2017

  • Stage à temps plein

  • Localisation Paris (intramuros)

  • Convention de stage obligatoire (pas de contrat en alternance)

  • Rémunération : 30% du SMIC 

 

Contact : Vincent Roméo (réf. Community Manager - Stage Paris)

T. 01 55 28 38 28