Version téléchargeable
cp_tour_eiffel_-_diaman...
(PDF 334.53 ko)
08 déc
Communiqué de presse

Un "Diamant de Lumière » de la Tour Eiffel pour les fêtes

En écho aux 300 millions de visiteurs accueillis sur la Tour depuis 1889, la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel (SETE) propose cette année, pour les fêtes, une nouvelle série limitée et numérotée de ses « Diamants de Lumière ». Ces authentiques ampoules du scintillement de la tour Eiffel transformées en objets de collection décoratifs sont de véritables cadeaux d’exception pour les amateurs de pièces rares ou passionnés du monument !

Partager sur

450 pièces authentiques en édition limitée numérotée et stylisée « rouge d’origine » accompagnées d’une sérigraphie

 

La SETE propose pour les fêtes le « Diamant de Lumière », dans une version stylisée « rouge de Venise» : la couleur historique de la Tour.

Pensé comme un véritable objet décoratif de collection, le « Diamant de Lumière »  est édité en série limitée et numérotée à seulement 450 exemplaires.

Les ampoules flash, ont été démontées de la Tour, puis fixées sur un socle d’acier souple et riveté, au touché doux, qui rappelle le fer puddlé employé par Gustave Eiffel pour la construction de la Tour.

L’édition 2017 comprend une sérigraphie intitulée «  Embrasement de la tour Eiffel pendant l’Exposition Universelle de ...

Pour accéder à ce contenu, vous devez posséder un compte sur notre site.