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31 mar
Communiqué de presse

Met en ligne ses premiers objets BIM

SERGE FERRARI, groupe industriel français, leader technologique de matériaux composites souples notamment destinés à l’architecture a choisi de démarrer sa stratégie BIM avec le lancement de quatre objets pour la protection solaire.

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Persuadé que la numérisation de ses données est incontournable pour faciliter la conception, la construction et l’exploitation des bâtiments, SERGE FERRARI s'affirme comme un acteur engagé dans la transformation numérique du secteur. L’entreprise, qui a pris le temps d’analyser le marché et d’évaluer la pertinence commerciale et technique de ce nouvel outil propose aujourd’hui ses premiers objets BIM. « Nous ne poursuivons qu’un seul objectif » déclare Pascal Nordé, « améliorer la qualité des produits et des services que nous offrons à tous nos clients professionnels et prescripteurs. Proposer des objets BIM, cela  s’inscrit dans notre recherche perpétuelle d'offrir un meilleur service. » 

 

4 gammes screens SOLTIS, dédiées à la protection solaire, disponi ...

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