06 May

Lauréat du Northern Design Award 2019

Northern est heureux de présenter le bureau 925 de Philipp Aussem, lauréat du Northern Design Award 2019

Share on

LE BUREAU 925

Le télétravail, depuis chez soi, se développe de plus en plus et devient un vrai phénomène, une tendance de fond dans l'évolution de nos manières d'aborder le travail. Travailler depuis la maison implique que nous n'ayons pas forcément d'espace dédié et pose donc un vrai dilemme : comment séparer vie professionnelle et vie personnelle ? Séparer un minimum les deux est une necessité.
Le bureau 925 est la parfaite combinaison entre un bureau de travail fonctionnel et une table accueillante pour toute la famille. Il s'ouvre et se referme en un clin d'oeil à l'aide d'un mécanisme discret. En le dépliant, on accède à une grande surface de travail, plusieurs tiroirs et rangements pour classer et organiser son travail. Il suffit ensuite de le replier pour voir disparaitre le stress de la journée ! Place ainsi à une vraie table de repas pour de bons moments avec ses proches. 

PHILIPP AUSSEM

Le lauréat du Northern Design Award 2019 est Philipp Aussem, étudiant en dernière année de Master Design Industriel à l'Université de Lund en Suède. Le bureau 925 est le résultat d'un projet d'études et Philipp a lui-même fabriqué le prototype.
"J'ai eu un gros coup de coeur pour la vision du design que propose Northern. La manière dont se présente l'éditeur norvégien est très scandinave et épurée, un style que j'essaye d'injecter dans mes créations. Après m'être renseigné sur le Northern Design Award j'ai tout de suite pensé que mon style pouvait leur correspondre".

En savoir plus : https://northern.no/wr/award/

Share on