Démodé

Démodé

Parce que ce qui est beau ne l'est jamais...

Partager sur

Après avoir créé une marque (Bonpoint), du style, des lieux, des concepts (Merci), après avoir vendu Merci, Marie-France Cohen s’associe à sa belle-fille Stéphanie Cohen et à leur amie Elysa Masliah pour écrire une nouvelle histoire. Elles rêvent de partager avec vous leur amour du beau, du juste, de la simplicité, de l’originalité, de l’élégance... Elles rêvent de douceur, de donner du temps au temps, de jolies maisons douces à vos amours, de vêtements doux à vos corps, de beauté douce à vos yeux, d’amitié douce à vos cœurs.  Elles aiment l’impertinence, la différence, la singularité. Elles aiment le style plus que la mode.
Elles aiment, plus que la déco, la beauté singulière des ambiances personnelles, le confort, la convivialité, la justesse des proportions et l’accord des couleurs, le pratique, la qualité, la simplicité... Elles veulent partager avec vous leurs découvertes au fil de « leur » temps et inviter le talent chez vous.

Démodé c'est
- Un site e-commerce, qui proposera à mesure de leurs créations et de leurs découvertes, des objets

décoratifs, des objets utiles, de la mode, des fragrances, de la beauté... des surprises...

- Un lieu mis en scène : leur vitrine

À la recherche « du » lieu de leur rêve et en attendant de le trouver, elles investiront successivement des endroits inspirants choisis pour leur charme et leur singularité.