Plein Air !

Tolix dévoile sa sélection de mobilier outdoor pour des extérieurs cosy et audacieux. À découvrir, 4 ambiances mêlant les grands classiques de la marque à des nouveautés au design épuré, pour des moments en plein air inoubliables !

© Jonathan Mauloubier
Partager sur

Bi-matière

L’incontournable chaise T14 enfile ses nouveaux pieds en bois d’iroko et s’accorde avec l’intemporelle table 55, grand classique de la marque à l’esthétique rétro. Une alliance réussie entre le bois et le métal pour une ambiance outdoor mêlant look vintage et modernité.

Esprit Bistrot

Désormais disponible dans une nouvelle version dédiée à l’extérieur, l’indétrônable chaise A joue la reine des terrasses. Dans sa version classique ou perforée, elle se pare de ses plus belles couleurs et prend la pose aux côtés du tout aussi célèbre guéridon N, dans un esprit bistrot parisien.
Une ambiance alliant l’esthétisme à la praticité grâce aux chaises empilables et au guéridon pliable. Un duo parfait pour les petits espaces !

Salon de jardin

Aujourd’hui disponible en version outdoor, le fauteuil A56 promet d’offir aux extérieurs une ambiance aux accents industriels.
Associés à l’une des dernières créations de la marque, la table basse K17, et ses pieds en bois d’iroko, le salon de jardin prend des airs cosy et promet de doux moments en plein air.

Instant Farniente

Grâce à son design contemporain et épuré, le bain de soleil Azur trône fièrement au bord de l’eau. Réalisé en inox, garant d’une très haute résistance, le bain de soleil Azur a été conçu pour s’adapter à tous les types de climats et de conditions météorologiques.
Accompagné de sa petite table d’appoint élégante aux angles adoucis, il sera le compagnon idéal pour des moments détente et farniente au bord de la piscine.