07 mar

Bim, partenaire de la Liqueurious Week Marie Brizard

Du 24 au 28 avril 2018, Bim et Marie Brizard s’associent le temps d’une semaine dédiée au cocktail pairing pour tous les foodies : la Liqueurious Week. Ce partenariat fait de Bim, le créateur d'expériences gastronomiques d'un nouveau genre !

Partager sur

À cette occasion, les chefs et mixologues de Biondi, Carbón, Gravity Bar, Le Galopin et Uma revisitent les célèbres liqueurs Marie Brizard et offrent une expérience gustative inédite et audacieuse en proposant un menu en accord mets-cocktails. 

Bim, à travers son application et son média a pour mission de permettre d’accéder en un clic aux meilleures expériences gastronomiques du moment. Véritable trait d’union entre la food et le digital, Bim offre en quelques clics la possibilité de découvrir et réserver des tables au sein des restaurants les plus plébiscités, même à la dernière minute, en épargnant un temps précieux de recherche, sélection et appel auprès de ces établissements.

En collaborant avec les liqueurs Marie Brizard, marque avant-gardiste du patrimoine français qui compte pas moins de 135 références, la culture mixologie se réinvente et s’enrichit de créations infinies ! 

Places vendues en exclusivité sur l'application Bim à partir du 19 mars 2018.

Retrouvez le dossier de presse

Partager sur