10 juil

ouvre sa nouvelle adresse, quartier Montorgueil (Paris II)

Après avoir ravi le Japon et régalé la Bretagne, Bertrand Larcher poursuit son irrésistible conquête de Paris. Dans le 2ème arrondissement il inaugure ce vendredi 13 juillet un nouveau Breizh Café assorti de La Cave à Cidre.

Partager sur

Breizh de jour :

Les convertis à la « crêpe autrement » ne seront pas dépaysés. Entre la rue Montorgueil et la rue du Nil, le nouveau Breizh Café perpétue les codes et les recettes qui font la renommée de l’enseigne. Avec brio, le chef exécutif Yuji Watabé (20 ans de maison) assure l’équilibre nippo-breton qui fait l’originalité de la carte et l'excellence des produits. Derniers exemples en date : un sarrasin exclusif, certifié bio et sans gluten,  issue du Moulin de la Fatigue à Vitré et une collaboration avec Terroirs d'Avenir qui aura le privilège d'une galette à son nom. 
Et bonne nouvelle pour les adeptes du petit-déjeuner. Ce nouveau Breizh Café ouvre dès 9h00, avec pour spécialités matinales la crêpe double louche beurre Bordier sucre et une galette œuf au plat et poitrine fumée.

Breizh de nuit : 

Chaque ouverture apporte à Bertrand Larcher l’occasion de revisiter son concept. Ici, le sous-sol vouté lui a inspiré la création de La Cave à Cidre : un établissement dans l’établissement ouvert de 18h à 1h. 
Façon underground germanopratin, La Cave à Cidre propose à la carte de petits plats tudo Breizh assortis de cocktails au zeste de Japon.  À découvrir : 70 références de cidres et poirés sélectionnées par Carine la sommelière de la Maison
De quoi trouver un accord personnalisé avec chacune des recettes à la carte de ce nouveau Breizh Café.

Informations pratiques : 
14 rue des Petits Carreaux – Paris 2ème
Ouverture 7/7 de 9h00 à 1h00
Réservations et privatisations au 01 42 33 97 78 ou creperieparis2 [at] breizhcafe (dot) com
breizhcafe.com/fr