17 mai

Ses nouveaux luminaires

La lumière permet de changer l'ambiance des intérieurs, s'adaptant à nos moments quotidiens. Cinna propose sa nouvelle collection de luminaires, à la fois originaux et modernes. Ces créations contemporaines, discrètes et affirmées, apportent la touche finale d'une décoration réussie. A découvrir d'urgence !

Partager sur

! NOUVEAUTES 2018 !

Ces créations contemporaines, à la fois discrètes et affirmées, apportent la touche finale d'une décoration réussie. Les designers ont joué aussi bien sur la forme que les matières.

Les lampes à poser Caliz et Anne ont été pensées selon une simple forme : un abat-jour représentant de manière épuré l'aspect d'une ampoule pour la première, et une lampe classique se destructurant en coupe pour la seconde. Le design porte ici sur l'imaginaire, la sensibilité...

L'élégance des modèles Calot est créée par la finesse du mât serti dans un socle de marbre. L'abat-jour en résine n'est pas sans rappeler les "boules à neige" de l'enfance. Leur poésie donne à ces luminaires un caractère intemporel.

Avec la gamme Parachute, Nathan Yong s'est livré à un exercice de graphisme poussé à son paroxysme. Les trois éléments, vendus séparément peuvent être librement associés, permettant un grand choix de composition.

La suspension Pelote s'inspire du jardin et du style éclectique milanais des années 50. Elle rappelle également les luminaires en matières naturelles des années 80. Chaque pièce est unique car fabriquée à la main.

http://www.cinna.fr