16 mai

Cap au Sud !

ho36 hostels s'installe en Avignon : un hôtel nouvelle génération, entre l'hôtel et la guest house, atypique, cool et abordable !

Partager sur

ho36 s’installe en Avignon

Et de 4 !

ho36 hostels ouvre en Avignon son quatrième établissement. Après le succès des deux établissements lyonnais et de celui des Ménuires, ho36 hostels met le cap au sud en s’installant dans l’immeuble Goudareau dont la célèbre façade ornée résonne particulièrement dans le coeur des avignonnais.

« Nous avons trouvé l’emplacement idéal, en coeur de ville où nous ouvrons ce printemps. Nous proposons des chambres classiques ou partagées autour d’un lieu de vie imaginé comme un véritable lieu d’échange, de rencontre entre les guests et les habitants, qu’ils y travaillent ou qu’ils y séjournent.

Nous sommes ravis d’arriver dans le Sud où la convivialité et la chaleur de l’accueil sont des valeurs que nous partageons et qui sont au coeur de notre concept »

 

Pour un, pour deux, pour trois…ou plus ! 22 chambres individuelles ou partagées : à vous de choisir !

Des possibilités pour tous les styles de vie et tous les budgets de la chambre individuelle single à la chambre partagée pour 10 personnes.

Une décoration qui met le Sud à l’honneur : couleurs claires et lumineuses, clins d’oeil aux ocres de Provence, mobilier vintage chiné au coeur de la région pour une ambiance décontractée et atypique, literie confortable, produits cosmétiques durables et écologiques, wifi très haut débit illimité et gratuit…

À partir de 23 euros par nuit/personne. Une offre stylée et tendance à prix très doux pour profiter de la Cité des Papes tout au long de l’année.

 

Sentir le pouls de la Cité des Papes

Avec cet emplacement ultra central, le meilleur d’Avignon est à portée de main.

Faire un selfie sur le pont Saint-Bénézet, découvrir le Palais des Papes, chiner chez les brocanteurs, vivre à fond le Festival et déguster une glace artisanale sous les platanes de la place de l’Horloge…le célèbre art de vivre de la cité méridionale s’offre à tous.

Ho36 Avignon, au coeur de la Cité des Papes, pour la joie de partager un séjour ensoleillé et une ambiance décontractée ; à vivre en famille ou entre amis, le tout à prix mini !

ho36 Avignon - 17 rue de la République - 84000 Avignon

www.ho36hostels.com