17 oct

Planté de bâton à La Plagne !

Ouverture le 15 décembre 2018. Hôtel, guest house, restaurant & plus encore : Le concept d'hôtellerie atypique, cool et abordable arrive à La Plagne.

HO36 Hostels s'inscrit dans le paysage savoyard

Parti du constat que l’hôtellerie en montagne coûte cher, qu’il est souvent difficile de trouver un hébergement pour un court séjour, et face au succès d’une première saison réussie pour ho36 Les Ménuires, Frank Delafon, co-fondateur d’ho36 Hostels, lance son deuxième établissement savoyard à La Plagne, au coeur de la vallée de la Tarentaise. « Nous avons eu un coup de coeur pour cet emplacement ultra central à quelques mètres des pistes, des commerces et du centre sportif. ho36 La Plagne offrira plusieurs possibilités de chambres classiques ou partagées, de lofts autour d’un restaurant et d’un bar aux dimensions généreuses propices aux rencontres entre les guests et les habitants de la station. ho36 La Plagne s’adresse à une clientèle ouverte d’esprit, en quête d’expériences humaines, partageant une certaine idée du voyage, des valeurs de sportivité, des envies d’authentique, de confort et de convivialité. » HO36 La Plagne, le nouveau refuge atypique, cool et abordable.

Des possibilités pour tous les styles et tous les budgets

Ho36 a réinventé l’hôtellerie en trouvant l’équilibre idéal entre chambres privées, chambres partagées et lofts indépendants pour un prix mini, dans un lieu unique. La décoration chaleureuse et atypique mêlant modernité et clin d’oeil 80’s signée Alma Intérieurs permet de se sentir comme à la maison, dans une ambiance cool et confortable. À partir de 25 euros par nuit/par personne. Une offre ultra compétitive pour un spot de montagne cosy et tendance.

Un melting spot à forte personnalité !

Chez ho36 La Plagne, le bonheur est à portée de main : une chilling room ouverte sur la station, un restaurant fun et décalé de plus de 150 couverts pour déguster une cuisine authentique et gourmande, un bar à cocktail conçu comme un spot incontournable ouvert à tous et à tous les moments de la journée, pour prendre un café au lever du jour sur la terrasse ou pour boire un vin chaud twisté le soir après avoir dévalé les pistes. Et aussi des espaces privatisables pour les professionnels pour des moments de travail ou plus festifs. Une atmosphère unique et conviviale, comme à la maison, portée par un staff cosmopolite, aux petits soins et ultra-professionnel, véritable signature d’ho36.

HO36 La Plagne en bref : 200 couchages répartis dans 20 chambres classiques, 10 chambres partagées, 4 lofts, 1 restaurant, 1 bar festif, 1 chilling room, 1 terrasse, des espaces provatisables. À partir de 25 euros/nuit en chambre partagée // à partir de 90 euros/nuit en chambre double // à partir de 150 euros/nuit en loft privatif.

www.ho36hostels.com