04 mar

Les nouveaux sièges Germana présentés en avant-première au Salone del Mobile

Jesse se présente avec un concept complètement nouveau et une gamme totalement renouvelée, symbolisant la synergie et le savoir-faire de MIG.

Parmi les nombreuses nouveautés que Jesse présentera en avant-première au Salon, nous trouverons celle représentant la synthèse de la nouvelle collaboration avec le bureau d’architecture Favaretto & Partner : « Germana ». Une collection d’assises englobant les versions lounge de luxe, lounge moyenne, dormeuse/ paolina et des petits fauteuils de table classiques. Le détail des coutures, la possibilité de personnaliser les finitions et les matériaux, les formes moelleuses et confortables rappellent les sièges des voitures les plus sportives. Une collection parfaite pour les intérieurs des résidences ou destinée à répondre aux exigences des espaces publics. De plus, toutes les nouvelles collections de jour et de nuit seront exposées avec les accessoires d’ameublement signés par les célèbres designers et architectes.

Fondée au début du XXe siècle, Jesse est une marque historique et un symbole du made in Italy dans le secteur de l’ameublement. Des meubles élégants et de haute qualité, un design contemporain de portée internationale font de Jesse une entreprise en évolution constante avec son époque et répondant constamment aux exigences de sa clientèle.

SALONE DEL MOBILE

9-14 Avril - Milano