02 avr

?KIOSK!14 SEPTEMBRE

TOUT SUR MILAN 2019 EN TEMPS REEL

14septembre et Milan, c'est une très ancienne histoire d'amour.
Cela remonte à plus de 500 ans ! (Marignan 14 septembre 1515)

Alors pour le Salone del Mobile 2019, nous lançons une plateforme simple et exhaustive, pour ne rien manquer de l’événement, du Off, des nouveautés comme des soirées. Bienvenue dans notre ?Kiosk!

Il vous donne en temps réel l’ensemble des informations de nos clients et amis lors du Salon International du meuble de Milan, semaine dédiée à l’innovation, à la création. Il est aussi le porte-voix des tendances, des coups de cœur de nos illustres invités d’un jour Patricia Urquiola, Philippe Starck, Patrick Jouin, Luca Nichetto, Fabio Pisani et Alessandro Negrini et de nos « trendsetters » dignes représentants des régions et marchés où 14 septembre rayonne. Nous y inviterons nos amis designers, architectes, et aussi nos clients à partager avec vous leurs émotions et conseils milanais. Cette plateforme est non seulement active du 8 au 14 avril mais également à chaque grand événement Design pour vous aider, vous accompagner, simplifier votre séjour lors des grands rendez-vous auxquels nous participons comme Clerkenwell Design à Londres en mai ou la Paris Design Week en septembre. Très bon Milan 2019.

Découvrez maintenant en 1 clic kiosk.14septembre.com