© La Maison Bineau
26 juil

Le Lifestyle Market revient à partir du 28 août

Le Lifestyle Market, le pop-up store de La Maison Bineau vient de fermer ses portes pour les vacances d’été mais vous donne rendez-vous à partir du 28 août jusqu’au 20 septembre.

Partager sur

Nouvel agencement, nouvelle programmation…
La Maison Bineau repense entièrement ce lieu exceptionnel de 1500m2 au cœur du quartier Palais Royal
pour offrir une sélection au plus proche des tendances de la rentrée.


DE NOUVEAUX ESPACES À VIVRE !
La Maison Bineau propose de retrouver toute l’étendue de son univers et de son expertise au sein d’un parcours composé de quatre espaces dédiés à la décoration et au lifestyle.

- Métiers & Savoir-faire
À la fois distributeur des plus grandes marques et éditeur de ses propres collections, La Maison Bineau propose un espace dédié à son offre et à ses métiers : peintures, textiles, revêtements de sol et même mobilier vintage dont les pièces ont été chinées en Europe.

- L’appartement La Maison Bineau
Pensé à la manière d’un loft, cet appartement met en scène les métiers et savoir-faire de La Maison Bineau. Entièrement aménagé par ses décoratrices d’intérieurs, il donne à découvrir un espace « inspirationnel » autour d’un salon, d’une chambre à coucher et d’une salle à manger…

- Projets
Les décoratrices de La Maison Bineau proposent tous les jours des rendez-vous déco gratuits et personnalisés pour les visiteurs et les professionnels en recherche de solutions. Une offre sur-mesure adaptée aux besoins et goûts de chacun parmi des centaines de références.

- Le Market
Ce dernier espace, entièrement repensé, présente les nouveautés des marques partenaires telles que Gubi, Haviland, Herbarium, Lissoy, Missoni Home, Ethnicraft qui dévoilera en avant-première les collections Ancestors et Anders, nouveautés de Maison&Objet. De nouvelles marques feront également leur « rentrée » au Lifestyle Market parmi lesquelles : And Paris, Bloomon, Bon Parfumeur, Granado et Moleskine…

 

DES RENDEZ-VOUS À NE PAS MANQUER !
Ateliers DIY, Masterclasses, exposition art & design, apéros time, brunch, cours de yoga… Le Lifestyle Market propose encore plus de rendez-vous pour savourer la rentrée :

- MadebyJess, le resto
Nouvelle carte et nouvel agencement pour le restaurant qui propose de déguster chaque dimanche son incroyable brunch.

- Exposition Art & Design
Du changement également côté salle d’exposition qui s’enrichit de nouvelles œuvres grâce au Collectif Plumburn, Malherbe édition, Ecart et Lovart. Egalement des projections de films et des « visites de musées » en réalité virtuelle.

- Les ateliers DIY
Envie d’apprendre à réaliser un herbier, faire des planches de tendances, tout savoir sur les bonnes associations de papiers-peints… Les ateliers DIY explorent de nouvelles thématiques pour encore plus de créativité.

- Les cours de yoga avec Le Tigre Paris
Amateurs et confirmés se retrouvent au cœur de la Galerie pour faire rimer art et yoga.

- Les Masterclasses
Des professionnels reconnus de l’univers déco, design et architecture vous invitent à découvrir leurs univers. À la rentrée, retrouvez Daniel Bismut, Erika Wakerly et bien d’autres pour des masterclasses exceptionnelles.

- Concours de design
Lancé en juin, le concours de design de La Maison Bineau exposera du 6 au 12 septembre les projets des deux lauréats, jeunes diplômés d’écoles de design, de façon pour le moins inattendue.

 

Inscriptions sur www.lifestyle-market.com 

---------------

LIFESTYLE MARKET by La Maison Bineau
Du 28 août au 20 septembre 2018

4 rue du Bouloi, Paris 1er
Metro : Palais Royal Musée du Louvre

Le mardi, mercredi, vendredi et samedi de 11h à 20h
Le jeudi, nocturne jusqu’à 21h
Et le dimanche, de 12h à 18h.

Partager sur