21 juin

Strasbourg, la boutique dévoile son nouveau concept

Inaugurée en 2008, la boutique Nespresso de Strasbourg située 4 rue de la Mésange, rouvrira ses portes le 21 juin prochain.

Le projet de cette rénovation a pour objectif de redynamiser l’image de Nespresso à travers son nouveau concept de vente dont le Service Libre, service présenté pour la 1re fois dans une boutique alsacienne. Nespresso continue ainsi de développer ses innovations et ses services en boutique. Le nouveau concept met l’accent sur la convivialité et la proximité grâce à la fluidité du parcours client. Avec aujourd’hui 37 boutiques, Nespresso s’est fixé comme objectif de renforcer l’accessibilité à ses produits et services et de doubler le nombre de boutiques à 3 ans.

"Présente dans la vie des Strasbourgeois depuis 10 ans, cette boutique a été transformée en un véritable lieu de vie et est plus adaptée aux attentes de nos clients." Ségolène de Malherbe, Directrice Opérations Boutiques & Développement Nespresso France

Un concept Nespresso dédié au service et à l'expertise café :

- 18 collaborateurs pour offrir toute l'expertise Nespresso

- Des services exclusifs sur-mesure :

Le Service Livbre pour faciliter la sélection des Grands Crus

SAV et reprise machine

- L'Espace Recyclage pour donner une seconde vie à ses capsules

- 107 m2 d'espace de vente conçu par les architectes d'intérieur Universal Design Studio (agence fondée par Edward Barber & Jay Osgerby) et Parisotto & Formenton pour la conception de la boutique

4 rue de la Mésange - 67000 Strasbourg

Horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h