27 mar

à Milan

La nouvelle marque norvégienne Northern sera présente au salon de Milan dans l'exposition "Norwegian Presence" du 17 au 22 avril 2018

Partager sur

Northern, nouvelle marque norvégienne lifestyle créée par Ove Rogne, insuffle son esprit nordique aux intérieurs du monde entier. 

Lancée avec succès au salon de Stockholm en février 2018, Northern s'exposera pendant le salon international de Milan du 17 au 22 avril dans l'exposition "Norwegian Presence" qui regroupera le meilleur du design et de la création norvégienne. Un excellent focus sur la nouvelle génération d'artisans, designers et créateurs norvégiens qui font bouger les lignes. 

La première collection de Northern est composée de produits au design affirmé, tel que le bureau exclusif dessiné par le duo de designers espagnols Yonoh conçu à partir de chêne cendré et d’acier perforé. Des produits multifonctionnels tels que l’étagère modulable et le système de rangement de Rudi Wulff, et le canapé convertible de Morten & Jonas, apportent toujours plus de flexibilité à nos intérieurs. Les designers du studio suédois Färg & Blanch se tiennent prêts pour une soirée cocktail avec leur meuble bar étincelant. Les créations de designers tels que Mario Tsai, Gridy, Cecilia Xinyu Zhang, Kyla McCallum, Vera & Kyte, Elina Ulvio, Stine Aas, Mattias Stenberg, Ann Kristin Einarsen, Johan Lindsten, Johanna Forsberg et Sami Kallio complètent cette première collection.

Exposition Norwegian Presence - Contemporary crafts, design and manufacturing

Opificio 31, Zona Tortona, Milan - 17 au 22 avril 2018 (cocktail d'inauguration le 18 avril à partir de 18h - sur invitation RSVP : julienmansanet [at] 14septembre (dot) fr

www.northern.no

www.norwegianpresence.no