16 jan

Nouvel éditeur de design norvégien

Northern, nouvelle marque norvégienne lifestyle, apporte un vent de fraîcheur au design scandinave avec des produits aux lignes fortes et assumées.

Ove Rogne, fondateur et CEO de la marque de luminaires Northern Lighting lancée en 2005, annonce le lancement de la marque Northern et de son nouveau concept lifestyle. Cette nouvelle marque ne se contente pas de proposer des produits au design d’avant-garde, elle les souhaite pratiques et multifonctionnels. Northern lance une gamme de mobilier, luminaires et accessoires design qui apporteront à nos intérieurs une touche de créativité et de douceur.

‘Northern prend ses racines dans Northern Lighting. Mobiler et accessoires design complètent naturellement les gammes de luminaires existantes tels un nouveau terrain de jeu pour ses créateurs, comme pour mieux explorer de nouveaux territoires.’

Northern est née avec l’impulsion créative du duo de designers norvégiens Morten & Jonas, reconnus pour leur style éclectique et d’avant-garde. La nouvelle marque propose des produits signés du duo aussi bien que des produits de jeunes designers prometteurs, créant ainsi une première collection au style démocratique et au ton espiègle. L’équipe créative, composée de 16 designers de 7 nationalités différentes, fait du style unique de Northern un atout pour plaire au plus grand nombre, partout dans le monde.

Lancement de Northern dès le 6 février 2018 au salon du meuble de Stockholm (hall B - stand B02:24)

Preview presse le 5 février à partir de 13h30 à la galerie Magno Art - Sibyllegatan 15, Stockholm.

northern.no