30 oct

RBC Montpellier ouvre le 609 !

Le 609, un nouvel espace dédié à la mode chez RBC Montpellier. Ouverture le 16 novembre.

RBC MONTPELLIER OUVRE LE 16 NOVEMBRE UN NOUVEL ESPACE DÉDIÉ À LA MODE ET AUX ACCESSOIRES DE MODE POUR COMPLÉTER L’OFFRE DE SA BOUTIQUE. SITUÉ EN LIEU ET PLACE DE L’ANCIEN RBC KITCHEN, LE 609 METTRA EN AVANT DES MARQUES EXCLUSIVES À MONTPELLIER À LA POINTE DES DERNIÈRES TENDANCES.

En lieu et place de l’ancien RBC Kitchen, ce nouvel espace de 140m2 réinventé par les équipes RBC met en avant les plus belles marques de mode et accessoires de mode . La sélection, à la pointe des dernières tendances, fait la part belle au savoir-faire de marques exclusives à Montpellier. L’ouverture du 609 s’inscrit dans la démarche globale de RBC d’aller vers toujours plus d’expérience client pour répondre à ses besoins, ses envies, son confort. RBC Montpellier propose désormais une offre lifestyle à 360° allant du mobilier design à la mode et aux accessoires de mode, en passant par les objets de décoration, les luminaires, les livres d’art ou encore les arts de la table et les senteurs.

LE 609 : UN ESPACE SCÉNOGRAPHIÉ POUR METTRE EN AVANT LE SAVOIR-FAIRE DE CHAQUE MARQUE

Les équipes RBC ont dessiné le 609 à la façon d’un écrin épuré où matières nobles, détails délicats et lumière tamisée mettent en scène les collections des marques sélectionnées. Au plafond, le logo du 609 en néon rose marque la rétine. C’est l’enblème de ce nouveau lieu et il se voit depuis l’extérieur. Sol et plafond, en résine noire sont reliés entre eux par les espaces vestiaires conçus comme des boîtes noires dans lesquelles on retrouve de la couleur : le rose et le jaune. Les lignes extérieures du bâtiment se prolongent à l’intérieur par des systèmes d’étagères et de dressings en bois blanc (MDF Italia) comme pour souligner l’architecture globale conçue par Jean Nouvel. Le mobilier, sur roulettes et immaculé, contraste avec le sol noir. Des éléments de présentation, podiums et box se parent de plexiglass ou de miroirs pour reflêter les collections et jouent sur la transparence, comme pour mieux voir le détail d’un beau soulier ou d’un sac à main. Les éléments d’architecture intérieure on été conçus comme un prolongement de la boutique du N-1 ainsi que de la façade iconique du bâtiment.

Le 609 - RBC Montpellier, 609 avenue Raymond Dugrand - 34000 Montpellier

www.rbcmobilier.com