29 jan

Vente aux enchères design chez RBC Montpellier

Le fauteuil culte Masters revisité par 30 artistes et designers au profit des associations Ampa et Fonds Guilhem

Vente aux enchères caritative co-organisée par RBC & HELENIS et orchestrée par Artcurial le jeudi 8 février à RBC Montpellier.

RBC et HELENIS, avec le soutien de la maison de vente aux enchères ARTCURIAL, co-organisent une vente aux enchères caritative au profit de l’association AMPA et du Fonds Guilhem en faveur du CHU de Montpellier.

30 fauteuils MASTERS édités chez Kartell seront détournés, customisés, sculptés, peints...par les plus grands noms du design et de l’architecture et des artistes locaux. Philippe Starck, Jean Nouvel ou Jean-Marie Massaud..., comme Marie Havel, dessinatrice, ou encore POLAR, street artiste montpelliérain...ont répondu présents aux côtés de RBC et HELENIS dans cette aventure caritative.

Une date à retenir : vente aux enchères le jeudi 8 février 2018 à 19h00

Cette vente, orchestrée par Stéphane Aubert, Commissaire-Priseur de renommée internationale, Directeur associé chez Artcurial (première maison française de ventes aux enchères) se tiendra le jeudi 8 février à 19h00 à RBC Montpellier. Les bénéfices de la vente seront intégralement reversés à l’AMPA et au Fonds Guilhem.

30 artistes et designers impliqués

Camille Adra, Jérôme Brunet, Talou Coron, Jean Denant, Jacques Ferrier, François Fontes, Thibault Franc, Edouard François, Adrien Fregosi, Emmanuel Gallina, Marie Havel, Rosario Heins, Olivier Kenneybrew (dit Polar), Xavier Llongueras, Tristan Lohner, Jakob & Mac Farlane, Jean-Marie Massaud, Ganaelle Maury, Patrick Norguet, Jean Nouvel, Christophe Pillet, Clément Philippe, Eugeni Quittlet, Manal Rashdi, Rudy Ricciotti, Michel Soubeyrand, Philippe Starck, Stephanie Titus, Cristina Tsantekidou, Denis Valode.

www.rbcmobilier.com

www.helenis.fr