• Rotaliana Eden lamp
  • Rotaliana Overlap lamp
01 mar

À Euroluce 2019 pour présenter les nouveautés

La marque se présente à la biennale avec deux lampes très différentes pour langage expressif mais unies par deux éléments : esthétique et fonctionnalité.

Partager sur

Rotaliana, entreprise spécialisée dans l’éclairage de design participera à Euroluce et, parmi les nombreuses nouveautés présentées, nous retrouverons deux lampes très différentes au niveau de l’expression mais ayant deux éléments en commun : esthétique et fonctionnalité.

Eden, lampe aux caractéristiques antibruit, a été conçue pour les environnements de travail, les restaurants, les salons mais est aussi un produit chorégraphique. En effet, la structure est composée de grandes feuilles colorées fabriquées dans un matériau technique, ayant des capacités d’absorption acoustique, à laquelle est appliquée, de façon magnétique, une lampe à LED d’intensité réglable. Cette lampe donne une touche de gaieté et de vivacité aux espaces et en plus le produit est particulièrement fonctionnel.

En revanche, Overlap est une lampe à suspension composée de disques en aluminium superposés créant une forme élégante et discrète au centre de laquelle se trouve la source lumineuse à LED.

Les deux produits sont parfaitement adaptés comme fourniture pour les espaces publics ou au pour le secteur résidentiel puisqu’ils peuvent parfaitement s’adapter à l’endroit où ils se trouvent.