17 jan

1998-2018 20 ans déjà !

Du vendredi 8 au lundi 11 juin 2018 - Parc Jourdan, Aix-en-Provence

Partager sur

20 ans, c’est important. 20 ans d’art de vivre couleur du Sud.

À édition exceptionnelle, scénographie et animations exceptionnelles. Les 20 ans seront au coeur de la scénographie du salon, un oeil dans le rétroviseur, l’autre tourné vers l’avenir. Cette édition anniversaire fera la part belle à une jeune génération de talents, qui nous réserve bien des surprises. Parce qu’à 20 ans tout est permis et qu’il reste encore tant de choses à accomplir.

20 ans. Un bel âge pour ce salon qui s’est imposé au fil des saisons comme le rendez-vous de référence des amoureux du sud, professionnels ou particuliers, toujours plus curieux de découvrir les nouveautés qui signent la tonalité de l’année. Un moment dédié à l’art de vivre « made in Méditerranée », idéal pour se mettre à l’heure d’été, faire des rencontres et des découvertes avec des passionnés du Sud.

Témoin des évolutions des modes de vie, de l’émergence de tendances liées aux nouveaux matériaux ou à la conscience verte, des nouveaux codes de l’art de recevoir, le salon est le miroir vivant d’un art de vivre bien dans son époque. Farouchement ancré au sud mais inventant au fil des années, des variations sur le même thème : vivre dedans dehors sans frontières, apprivoiser la lumière du soleil, optimiser son balcon, penser un jardin bienfaiteur, recevoir autour d’une tablée d’été décalée, se plonger dans une eau claire naturelle, profiter pleinement de saveurs vraies.

En 2018, 260 exposants sélectionnés, créateurs, éditeurs, designers, artistes, artisans, paysagistes, producteurs de bons produits rencontreront 30 000 visiteurs, particuliers et professionnels.

Informations sur : www.vivrecotesud.fr